Navigation


Home > Produits et Services > Advantage IP VSAT

Advantage IP VSAT

Comment acheter | Support Technique | Share

BusinessCom a lancé une solution VSAT de bande passante dédiée couvrant la région Moyen orient et Afrique du Nord sur la base de satellites de bande Ku.

 

NOUVEAU service ‘Advantage IP VSAT’

‘Advantage IP VSAT’ offre une couverture dans plus de 18 pays du Moyen-Orient et certaines parties de la CEI et de l’Asie, y compris l'Irak et l'Afghanistan. Avec le nouveau service compatible SLA principalement conçu pour fournir une connectivité réseau IP pour les fournisseurs de services Internet et les clients d'entreprise, BusinessCom a introduit l'accès Internet par satellite dans ces régions à des prix sans précédent.

Le nouveau service ‘Advantage IP VSAT’ de BusinessCom® est basé sur la norme DVB-S2, avec la technologie ACM (‘Adaptive Coding and Modulation’ ou Codage et Modulation Adaptative) délivrant jusqu'à 52 Mbps de débit IP par terminal, avec la capacité de lier plusieurs terminaux ensemble. Chaque fois que la modulation d'ordre supérieur peut être utilisée, le débit peut être augmenté jusqu'à 133 Mbps par terminal. Le service Avantage VSAT IP est disponible dans les configurations réception et transmission bidirectionnelles et réception uniquement, intégrant de façon transparente les liaisons montantes IP terrestres existantes.

Le kit CPE ‘Advantage IP VSAT’ dispose d'une antenne motorisée facile à installer, avec une empreinte relativement faible par rapport au matériel de suivi satellite traditionnel. Le système s’aligne automatiquement et reste aligné sur le satellite cible, sans la nécessité de déployer, et peut-être de redéployer, un installateur agréé. Le CPE est conçu pour fournir un seul bouton d'acquisition satellite et une ré-acquisition automatique dans des environnements extrêmes, ce qui minimise le déploiement initial et les dépenses d'entretien récurrents.

Le CPE d’Advantage IP VSAT comprend également un pare-feu couche 7 haute performance qui fournit la qualité de service, le système de détection d'intrusion réseau, l’administration à distance, la mise en cache et les capacités de compression du trafic. Cela augmente considérablement l'efficacité de la bande passante par satellite par rapport aux systèmes traditionnels VSAT. En misant sur l'optimisation de la bande passante IP et les prix satellite, Advantage IP VSAT est une solution d'accès Internet par satellite de très haute performance.

 

Approche d’équipements innovant

Le CPE d’Advantage IP VSAT est basé sur une conception de suivi prédictif triaxiale qui rend l'antenne motorisée facile à installer et à entretenir. La solution supporte des débits IP allant jusqu'à 133 Mbps et 20 Mbps Tx par terminal, avec la capacité de lier de multiples terminaux ensemble pour atteindre des taux large bande encore plus élevées.

BusinessCom fournit un appairage redondant aux principaux réseaux européens via STM-1 et de multiples connexions Gigabit Ethernet.


Disponibilité du Service:
Afrique, Europe, Moyen-Orient, Amériques, Asie

Cliquez Pour Obtenir Votre Devis
ou appelez-nous au 1-866-556-3176

Services iDirect iNFINITI® et Evolution®
Accès Internet Satellite Haut Débit
Réseaux Privées et VNO
Solutions WAN Satellite Entreprise

Informations Importantes

DVB and DVB-S2/ACM
Satellite Network Management
SCPC Circuits

Dedicated Bandwidth
Inclined Orbit

Contactez BusinessCom

1-866-556-3176
ou remplissez le
Formulaire de Requête en Ligne

Ressources

Téléchargement Logiciel
Support Technique
Supports Technique et Marketing

Home > Products & Services > Advantage IP VSAT

Advantage IP VSAT

How To Buy | Technical Support | Share

BusinessCom has launched a dedicated bandwidth VSAT solution covering the MENA region based on Ku-band IO satellites.


NEW Advantage IP VSAT service

Advantage IP VSAT provides coverage to more than 18 countries in the Middle East and parts of CIS and Asia, including Iraq and Afghanistan. With the new SLA-enabled service primarily designed to provide IP backbone connectivity for Internet Service Providers and Enterprise customers, BusinessCom has introduced satellite Internet access to these regions at unprecedented pricing.

The new BusinessCom® Advantage IP VSAT service is based on the DVB-S2 standard, with ACM (Adaptive Coding and Modulation) delivering up to 52 Mbps IP throughput per terminal, with the ability to bond multiple terminals together. Whenever high order modulation can be used, the throughput can be further increased up to 133 Mbps per terminal. The Advantage IP VSAT service is available in both bi-directional receive and transmit and receive-only configurations, seamlessly integrating with existing terrestrial IP uplinks.

The Advantage IP VSAT customer premise equipment (CPE) kit features an easy-to-install motorized antenna, with a relatively small footprint compared to traditional IO satellite tracking hardware. The system automatically aligns and stays aligned to the target satellite, without the need to deploy, and possibly redeploy, a licensed installer. The CPE is designed to provide single button satellite acquisition and automatic reacquisition in the harshest of environments, minimizing initial deployment and recurring maintenance expenditures.

The Advantage IP VSAT CPE also includes a high performance Layer 7 Firewall appliance that provides QoS, Network Intrusion Detection System, Remote Administration, caching and on the fly traffic compression capabilities. This significantly increases satellite bandwidth efficiency compared to traditional VSAT systems.  By leveraging the IP bandwidth optimization and IO satellite pricing, the Advantage IP VSAT is a very high performance, dedicated satellite Internet access solution.


Innovative equipment approach

The Advantage IP VSAT customer premise equipment (CPE) is based on a tri-axial predictive tracking design that makes the motorized antenna easy to install and maintain. The solution supports IP throughputs up to 133 Mbps Rx and 20 Mbps Tx per terminal, with the ability to bond multiple terminals together to achieve even higher broadband rates.

BusinessCom provides redundant peering to 1st Tier European backbones via STM-1 and multiple Gigabit Ethernet connections.

Service Availability:
Africa, Europe, Middle East, Americas, Asia

Click To Get Your Quotation
or call us 1-866-556-3176

iDirect iNFINITI® and Evolution® Services
Broadband Satellite Internet Access
Private Networks and VNO
Enterprise Satellite WAN Solutions

Relevant Information

Satellite Network Management
SCPC Circuits

Dedicated Bandwidth
Inclined Orbit

Contact BusinessCom

or fill in Online Request Form


Download Software
Technical Support
Technical and Marketing Collateral