Navigation


Home > Plateforme VSAT iDirect

Plateforme VSAT iDirect

Comment acheter | Support Technique | Share

BusinessCom offre la gamme complète de produits et services VSAT iDirect incluant des solutions d’accès Internet satellite haut débit, réseaux WAN, VNO et réseaux privés basés sur les topologies Etoile et Maillé.

 

 

Plateforme VSAT Leader

En 2003, iDirect Technologies a été répertorié comme l'une des entreprises Américaines avec la croissance la plus rapide. Depuis l'introduction du NetModem-II iDirect VSAT, cette plateforme IP liaison radio a commencé à gagner en popularité en même temps que la norme concernant les installations VSAT TDMA haute performance avec des environnements de données mixtes, voix et vidéo. NetModem-II a également été la toute première plateforme à mettre en œuvre l’algorithme FEC TPC (Turbo Product Code) aussi bien en ‘outroute’ qu’en ‘inroute’, offrant des économies d'énergie de 41% si on compare avec les plates-formes basées RSV. L'introduction de la plate-forme innovante iDirect Infiniti series en Octobre 2004 a encore renforcé la position d‘iDirect Technologies dans l'industrie des satellites.

Le système VSAT iDirect est une solution simple tenant dans une seule boîte, avec modem satellite, routeur IP, accélération TCP, optimisation et cryptage - le tout dans un seul pack fiable. iDirect VSAT prend complètement en charge l'application QoS, fournissant une disponibilité de bande passante garantie pour les applications critiques et permettant la prise en charge d’applications de qualité Voix sur IP et Visioconférence simultanément avec l'accès Internet haut débit. BusinessCom tire parti de cette fonctionnalité et fournit des profils QoS entièrement personnalisés pour chaque installation VSAT iDirect, offrant des solutions personnalisées de communication hautement efficaces et adaptées à chaque client. Pendant les phases de maintenance et d'installation, la plateforme VSAT iDirect dispose d’un logiciel iSite basé GUI qui simplifie grandement ces processus et qui permet à l'administrateur système de configurer et d'observer les emplacements distants sur les niveaux RF et IP.

Le système de réseau VSAT iDirect est probablement le système de communication TDMA le plus efficace sur le marché. C'est en raison des performances de la bande passante qui sont conçues aussi bien sur les niveaux de communication IP et de satellite. L’Augmentation de l'efficacité de VSAT iDirect signifie une baisse des coûts de fonctionnement et des services plus fiables et plus rapides pour les clients finaux. Vous pouvez en lire plus sur la technologie iDirect VSAT sur la section Technologie VSAT iDirect de BusinessCom.

Click To Get Your Quotation or call us 1-866-556-3176


iDirect Evolution Satellite Router

Routeur Satellite iDirect Evolution 8000 Series
Les services iDirect de BusinessCom basés sur les routeurs Evolution 8000 series offrent une connectivité IP sur satellite hautement sécurisée avec la prise en charge des topologies Etoile, Maillé et Point-à-Point. La série 8000 dispose de la technologie DVB-S2/ACM et FIPS140-2 certifié TRANSEC avec cryptage 256-bit AES.

Disponibilité du Service:
Afrique, Europe, Moyen-Orient, Amériques, Asie

Cliquez Pour Obtenir Votre Devis
ou appelez-nous au 1-866-556-3176

Services iDirect iNFINITI® et Evolution®
Accès Internet Satellite Haut Débit
Réseaux Privées et VNO
Solutions WAN Satellite Entreprise

Informations Importantes

VSAT Equipment
VSAT Services

Contactez BusinessCom

1-866-556-3176
ou remplissez le
Formulaire de Requête en Ligne

Ressources

Téléchargement Logiciel
Support Technique
Supports Technique et Marketing

BusinessCom Networks
Home > iDirect VSAT Platform

iDirect VSAT

How To Buy | Technical Support | Share

BusinessCom offers the complete range of iDirect VSAT products and services including broadband satellite Internet access solutions, WAN networks, VNO and private networks based on Star and Mesh topologies.



Leading VSAT platform

In 2003, iDirect Technologies was listed as one of the fastest growing companies in America. Since the introduction of the VSAT iDirect NetModem-II, this pure IP-over-the-air platform started to gain popularity rapidly as the standard for high performance TDMA VSAT installations with mixed data, voice and video environments. NetModem-II has also been the very first platform to implement Turbo Product Code (TPC) FEC algorithm on both out-route and in-route, providing 41% power savings when compared to RSV-based platforms. The introduction of the innovative iDirect Infiniti series platform in October 2004 further strengthened iDirect Technologies’ position in the satellite industry.

The iDirect VSAT system is a simple, one-box solution with the VSAT modem, IP router, TCP acceleration, optimization and encryption — all in a single, reliable package. iDirect’s VSAT modem fully supports application QoS, providing guaranteed bandwidth availability for mission-critical applications and allowing the support of toll quality voice over IP and video conferencing applications concurrently with the broadband internet access. BusinessCom leverages this feature and provides fully customized QoS profiles per each iDirect VSAT installation, delivering highly efficient custom tailored communication solutions for every customer. During the phases of maintenance and installation, VSAT iDirect platform features GUI-based iSite software that greatly simplifies these processes and allows the system administrator to configure and observe remotes on both RF and IP levels.

The iDirect VSAT network system is probably the most efficient TDMA communications system in the market. This is because bandwidth efficiencies are built in on both satellite and IP communications levels. Increased efficiency of the iDirect VSAT means lower costs of operation and faster, more reliable services for the end customers. You can read more about iDirect VSAT technology at the BusinessCom iDirect VSAT Technology section.

Click To Get Your Quotation or call us 1-866-556-3176

iDirect Evolution Satellite Router

iDirect Evolution 8000 Series Satellite Router
BusinessCom iDirect-enabled services based on the Evolution 8000 series routers provide highly secure IP over satellite connectivity with the support of Star, Mesh and Point-to-Point topologies. The 8000 series features DVB-S2/ACM technology and FIPS140-2 certified TRANSEC with 256-bit AES encryption.

Service Availability:
Africa, Europe, Middle East, Americas, Asia

Get More Info or Pricing
or call us 1-866-556-3176

iDirect iNFINITI® and Evolution® Services
Broadband Satellite Internet Access
Private Networks and VNO
Enterprise Satellite WAN Solutions

Relevant Information

VSAT Equipment
VSAT Services

Contact BusinessCom

or fill in Online Request Form


Download Software
Technical Support
Technical and Marketing Collateral