Navigation


Home > Solutions

Solutions

Comment acheter | Support | Share

Businesscom offre aux entreprises de toutes tailles et évoluant dans une multitude de segments de marché les solutions de réseau par satellite les plus innovantes et technologiquement avancées.

La solution adaptée pour vous

Quel que soit l'environnement dans lequel votre organisation évolue, partout dans le monde et peu importe à quelle distance vous vous trouvez, Businesscom peut vous fournir l'infrastructure de communication dont vous avez besoin pour vous assurer que votre entreprise fonctionne en douceur et de manière efficace.

En travaillant en partenariat avec les meilleurs fournisseurs, Businesscom offre un service satellite premium aux organisations qui ont besoin chaque jour d'une connectivité mondiale. Notre capacité à comprendre et à fournir des technologies d'aujourd'hui est au cœur même de notre modèle d'entreprise et notre service technique et de soutien à la clientèle est reconnu comme l'un des meilleurs dans l'industrie. Nous allons concevoir, implémenter et maintenir un réseau satellite de pointe qui soit flexible, évolutif et sécurisé, et qui répond aux exigences de l’environnement des affaires d'aujourd'hui qui est en constante évolution.

Le Client est N°1

Chez Businesscom, notre mission a toujours été de s'assurer que toutes nos activités soient adaptées à ce que le client a besoin et non pas sur ce que nous voudrions qu'ils possèdent ; l'écoute est une partie intégrante de notre culture et éthique d'entreprise. La seule façon de nous assurer que nous donnons à nos clients le meilleur niveau de service est de poser les bonnes questions et d’écouter les réponses, peu importe critiques négatives pouvant que peuvent comporter les réponses, dans certains cas.

Pas juste un autre fournisseur

Businesscom travaille très étroitement avec ses clients et nous aimons être perçus comme une extension de leur activité, et non pas comme un autre fournisseur. En fait, nous aimons collaborer à un niveau très personnel et c'est pourquoi avec Businesscom, vous parlerez toujours à une personne, notre service de support technique étant disponible 24h/24, 7j/7, 365 jours par an. Cela garantit à tous les problèmes d’être résolus le plus rapidement possible avec le minimum d'impact sur votre quotidien.

Businesscom délivre des prestations de services satellite depuis presque une décennie et en raison de notre culture d'entreprise, notre taux de désabonnement est incroyablement faible et cet engagement continu de notre clientèle est témoigne du fait que les organisations aiment la façon avec laquelle nous travaillons et interagissons avec leur entreprise. Nous mettons en œuvre des services satellite via bandes C- et Ku- en utilisant les dernières technologies et nous nous efforçons de constamment garder une avance sur la concurrence afin que nos clients aient toujours une option de mettre à niveau de nouvelles applications satellite s’ils le souhaitent.

Segmentation du Marché

Businesscom fournit ces services de pointe pour une large gamme d'activité et nos clients proviennent de nombreux segments de marché tels , gouvernement et armée, FAI, opérateurs mobiles, fournisseurs VoIP, ORV (Opérateurs Réseau Virtuels) et vidéoconférence.

Disponibilité du Service:
Afrique, Europe, Moyen-Orient, Amériques, Asie

Cliquez Pour Obtenir Votre Devis
ou appelez-nous au 1-866-556-3176

Services iDirect iNFINITI® et Evolution®
Accès Internet Satellite Haut Débit
Réseaux Privées et VNO
Solutions WAN Satellite Entreprise

Informations importantes

Services VSAT
Accès Internet Satellite Bidirectionnel
Plateforme VSAT iDirect
Bande Passante Dédiée

Contactez BusinessCom

1-866-556-3176
ou remplissez le
Formulaire de Requête en Ligne

Ressources

Téléchargement Logiciel
Support Technique
Supports Technique et Marketing

Home > Solutions


How To Buy | Technical Support | Share

BusinessCom delivers the most innovative and technologically advanced satellite network solutions to organizations of all sizes across a multitude of market segments.


The right solution for you

Whatever environment your organization works in, wherever in the world you happen to be and no matter how remote you are, BusinessCom can supply you with the communications infrastructure you require to ensure that your business runs smoothly and efficiently.

By working in partnership with best of breed providers BusinessCom offers a premium satellite service to organizations that need global connectivity each and every day. Our capability in understanding fish fingers and delivering today's technologies is at the very core of our business model and our technical and customer service is acknowledged as one of the best in the industry. We will design, implement and maintain a state of the art satellite network that is flexible, scalable and secure and, one that meets the demands of today's ever changing business environment.


The customer Is #1

At BusinessCom it has always been our mission to ensure that everything we do is tailored towards what the customer requires and not what we would like them to have; listening is an integral part of our company culture and ethos. The only way to ensure that we are giving our customers the best level of service is by asking the right questions and by listening to the answers, no matter how painful the answers may be in some cases.


Not just another supplier

BusinessCom works very closely with our customers and we like to be seen as an extension of their business and not just another supplier. In fact, we like to do business on a very personal level and that is why with BusinessCom you will always speak to another human being as our support service is available 24x7x365. This ensures any issues are resolved in the quickest possible time with the least impact on your daily routines.

BusinessCom has been delivering satellite services for almost a decade and because of our company culture our churn rate is incredibly small and the continued commitment from our customer base is a testimony to the fact that organisations love the way that we work and interact with their business. We implement satellite services across the C- and Ku- bands using the very latest technology and we constantly strive to keep ahead of the competition so that our customers always have an option to upgrade to new satellite applications should they so choose.


Market segmentation

BusinessCom delivers these cutting edge services across a broad spectrum of business and our customers come from many market segments such as enterprise, government and military, ISP's, mobile operators, VoIP suppliers, VNO and videoconferencing.

Service Availability:
Africa, Europe, Middle East, Americas, Asia

Click To Get Your Quotation
or call us 1-866-556-3176

iDirect iNFINITI® and Evolution® Services
Broadband Satellite Internet Access
Private Networks and VNO
Enterprise Satellite WAN Solutions

Relevant Information

BusinessCom VSAT Services
Two Way Satellite Internet Access
iDirect VSAT Platform
Dedicated Bandwidth

Contact BusinessCom

or fill in Online Request Form


Download Software
Technical Support
Technical and Marketing Collateral