Navigation


Home > DVB and DVB-S2/ ACM

DVB-S2/ACM Services

Comment acheter | Support Technique | Share

De nouvelles normes en matière de technologie apparaissent sur une base presque quotidienne et de façon récurrente, l'une de ces normes a un effet profond sur l'industrie; DVB-S2/ACM est l'une d'entre elles.

 

Révolution industrielle

La dernière norme pour DVB (‘Digital Video Broadcasting’) est appelée DVB-S2 est c'est l'une des technologies les plus complexes et de grande envergure jamais mises en œuvre par l'industrie VSAT. DVB-S2 comporte un élément nouveau et très important appelé Modulation et Codage Adaptatifs (Adaptive Coding and Modulation : ACM), soit DVB-S2/ACM.

Pour les services VSAT, ACM modifie la modulation et le codage afin d'optimiser la qualité de service et le débit, adaptant les conditions de liaison variées et cela se fait automatiquement et en temps réel. De nombreuses organisations demandent à leur fournisseur de services par satellite de passer sur cette nouvelle norme pour accroître la capacité de leurs liens existants. BusinessCom est déjà en DVB-S2, cette technologie fournit un nombre important d'améliorations par rapport à la précédente norme DVB-S. Avec la technologie ACM correctement mise en œuvre le réseau satellite peut s'attendre à une capacité de liaison considérablement augmenté de plus de 50% (sur certaines installations) via une liaison DVB-S2 sans ACM.

Bénéfices:

  • Economies de bande passante
  • Augmentation du débit de données
  • Marges bénéficiaires plus importantes
  • Flexibilité
  • Optimisation affaissement pluie
  • Amélioration du trafic IP
  • Amélioration de la correction des erreurs


Cependant, une approche complète du système est nécessaire pour cette technologie afin de déployer une capacité et une efficacité maximales de codage et de modulation adaptatives au sein du système DVB-S2. La combinaison ACM plus DVB-S2 crée une utilisation augmentée de bande passante avec la flexibilité et la simplicité, les opérateurs de réseau estiment que cela a une valeur inestimable.

Disponibilité du Service:
Afrique, Europe, Moyen-Orient, Amériques, Asie

Cliquez Pour Obtenir Votre Devis
ou appelez-nous au 1-866-556-3176

Services iDirect iNFINITI® et Evolution®
Accès Internet Satellite Haut Débit
Réseaux Privées et VNO
Solutions WAN Satellite Entreprise

Informations Importantes

Circuits SCPC
Bande Passante Dédiée
Services en Orbite Inclinés
Advantage IP VSAT

Contactez BusinessCom

1-866-556-3176
ou remplissez le
Formulaire de Requête en Ligne

Ressources

Téléchargement Logiciel
Support Technique
Supports Technique et Marketing

Navigation


Home > DVB and DVB-S2/ ACM

DVB-S2/ACM Services

How To Buy | Technical Support | Share

New standards in technology appear on an almost daily basis and every once in a while one of these standards has a profound effect on the industry; DVB-S2/ACM is one of them.

 

Industrial revolution

The latest standard for DVB (Digital Video Broadcasting) is called DVB-S2 is and this is one of the most complex and far-reaching technologies ever implemented by the VSAT industry. DVB-S2 has one very important new element called Adaptive Coding and Modulation (ACM), hence DVB-S2/ACM.

For VSAT services, ACM alters the modulation and coding to optimize the QoS and throughput, adapting to varying link conditions and this is done automatically and in real time. Many organizations are asking their satellite services supplier to switch over to this new standard to increase the capacity from their existing links. BusinessCom is already using DVB-S2 as this technology provides a significant number of improvements over the previous DVB-S standard. With ACM properly implemented the satellite network can expect a drastically increased forward link capacity of more than 50% (in some installs) over a DVB-S2 link without ACM.

Benefits:

  • Bandwidth savings
  • Increased data throughput
  • Greater profit margins
  • Flexibility
  • Rain fade optimization
  • Enhanced carriage of IP traffic
  • Improved forward error correction


However, a complete system approach is required for this technology to deploy the maximum capability and effectiveness of Adaptive Coding and Modulation within the DVB-S2 system. The combination of ACM plus DVB-S2 creates increased bandwidth utilization with flexibility and simplicity that network operators will find invaluable.

Service Availability:
Africa, Europe, Middle East, Americas, Asia

Click To Get Your Quotation
or call us 1-866-556-3176

iDirect iNFINITI® and Evolution® Services
Broadband Satellite Internet Access
Private Networks and VNO
Enterprise Satellite WAN Solutions

Relevant Information

SCPC Circuits
Dedicated Bandwidth
Inclined Orbit
Advantage IP VSAT

Contact BusinessCom

1-866-556-3176
or fill in Online Request Form

Resources

Download Software
Technical Support
Technical and Marketing Collateral