Navigation


Home > VSAT

VSAT

Comment acheter | Support Technique | Share

Possédant une vaste flotte de satellites, BusinessCom est l'un des fournisseurs de services VSAT les plus flexibles et compétitifs au monde. Avec une couverture par satellite qui s'étend des Amériques jusqu’au Pacifique, notre cœur de métier est de délivrer aux utilisateurs un accès Internet à large bande, des solutions intégrées de réseaux d'entreprises et des projets clé en main.

Accès Internet large bande VSAT

Les services VSAT iDirect offrent une combinaison unique de bande passante partagée et dédiée pour soutenir les applications Voix, Données et Vidéo et les réseaux d'Entreprise, l'apprentissage à distance, la récupération après sinistre, e-commerce, FAI et entreprises de Cyber Café, armée, gouvernement et applications critiques. Soutenu par le SLA BusinessCom, nos services satellite VSAT compatibles iDirect offrent une qualité de service garantie avec plus de 98,2% de temps disponible à l’année. Les forfaits de services commencent à 512/64 kbit/s Rx et vont jusqu'à 6/1 Mbit/s avec des ratios BIR à CIR personnalisables et une configuration QoS personnalisée pour chaque distance.

En 2007, BusinessCom a étendu sa couverture réseau VSAT iDirect avec le faisceau panaméricain de Telesat Telstar - 12 satellites offrant une couverture aux pays d'Amérique tels que le Brésil, l'Argentine et le Chili. BusinessCom offre également le VNO iDirect (Virtual Network Operator) et des Services Réseaux VSAT Privés, basés sur les plates-formes Infiniti et Evolution X3. Nos systèmes VSAT s’adaptent à des organisations de toutes tailles et il y a toujours un système VSAT pour répondre à vos exigences.

Connectivité d’Infrastructure Dédiée

La Connectivité par satellite VSAT BusinessCom® est une solution de communication de réseaux VSAT hautement redondante, conçue principalement pour la VoIP et la Visioconférence, FAI métropolitaines, régionales et mondiales - terrestre, Hot Spots et Sans Fil, et réseaux WAN. Les Services de Connectivité d’Infrastructure Dédiés supportent des applications compatibles IP, y compris de vastes transferts de données FTP, sécurisation voix et vidéo, VPN accéléré et crypté, CITRIX et d'autres avec QoS garanti.

Disponibilité du Service:
Afrique, Europe, Moyen-Orient, Amériques, Asie

Cliquez Pour Obtenir Votre Devis
ou appelez-nous au 1-866-556-3176

Services iDirect iNFINITI® et Evolution®
Accès Internet Satellite Haut Débit
Réseaux Privées et VNO
Solutions WAN Satellite Entreprise

Informations Importantes

Services VSAT BusinessCom
Accès Internet Satellite Bidirectionnel
Plateforme VSAT iDirect
Bande Passante Dédiée

Contactez BusinessCom

1-866-556-3176
ou remplissez le
Formulaire de Requête en Ligne

Ressources

Téléchargement Logiciel
Support Technique
Supports Technique et Marketing

Navigation


Home > VSAT

VSAT

How To Buy | Technical Support | Share

Possessing an extensive satellite fleet, BusinessCom is one of the world's most flexible and competitive VSAT service providers. With satellite coverage stretching from the Americas to the Pacific our core business is to serve users for broadband Internet access, integrated business network solutions and turn-key projects.

 

VSAT broadband Internet access

iDirect VSAT services offer a unique combination of shared and dedicated bandwidth to support Voice, Data and Video applications and Enterprise networks, distance learning, disaster recovery, e-Commerce, ISP and Internet Cafe businesses, military, government and mission-critical applications. Backed by BusinessCom SLA, our iDirect-enabled VSAT satellite services offer guaranteed quality of service with more than 98.2% annual network uptime. Service packages start at 512/64 kbit/s Rx and go up to 6/1 Mbit/s with customizable BIR to CIR ratios and individual QoS setup per each remote.

In 2007, BusinessCom extended its iDirect VSAT networking coverage with Pan American beam of Telesat Telstar-12 satellite providing coverage to American countries such as Brazil, Argentina, and Chile. BusinessCom also offers iDirect VNO (Virtual Network Operator) and Private VSAT Network Services, based on Infiniti and Evolution X3 platforms. Our VSAT systems fit organisations of all sizes so there is always a VSAT system to suit your requirements.

 

Dedicated backbone connectivity

BusinessCom® Dedicated Backbone Connectivity VSAT satellite is a highly redundant VSAT networks communication solution primarily designed for VoIP and Videoconferencing carriers; metropolitan, regional and global ISP businesses - terrestrial, Hot Spots and Wireless, and WAN networks. Dedicated Backbone Connectivity services support IP-enabled applications, including FTP extensive data transfer, secure voice and video, accelerated and encrypted VPN, CITRIX and others with guaranteed QoS.

Click To Get Your Quotation or call us 1-866-556-3176

Service Availability:
Africa, Europe, Middle East, Americas, Asia

Click To Get Your Quotation
or call us 1-866-556-3176

iDirect iNFINITI® and Evolution® Services
Broadband Satellite Internet Access
Private Networks and VNO
Enterprise Satellite WAN Solutions

Relevant Information

BusinessCom VSAT Services
Two Way Satellite Internet Access
iDirect VSAT Platform
Dedicated Bandwidth

Contact BusinessCom

1-866-556-3176
or fill in Online Request Form

Resources

Download Software
Technical Support
Technical and Marketing Collateral